Bienvenue à toi, belle âme.
Je m’appelle Florence. Je suis née en Chine d’une mère chinoise et d’un père français & de famille juive. J’ai grandi dans ce pays magnifique et dans les voyages à travers l’Asie qui m’ont enseignée la connexion entre le monde, la nature et nous-même. Mon rêve d’enfant était de vivre de mon premier amour, la musique. Ayant toujours eu une grande sensibilité et une grande volonté de vivre mes rêves, j’ai décidé d’apprendre le piano, le chant et la guitare.
A l’âge de 12 ans, je déménage pour la première fois en France, où j’intègre le Conservatoire de Bayonne dans une chorale. Je poursuivi ma formation de chant en cours individuel puis dans mes études post-bac à l’Academy of Contemporary Music à Londres.
Déjà initiée à la spiritualité depuis l’âge de 18 ans, c’est lors de mes années à Londres que je découvre la pratique du yoga et j’en deviens passionnée très rapidement. En 2020, je décide de faire une formation 200H pour approfondir ma pratique et devenir professeur de yoga Hatha et Vinyasa.
Enseignant déjà le chant, je découvre la joie dans la transmission et la pédagogie.
En 2021, je suis une formation de Sonothérapie et je développe une dimension thérapeutique à la beauté du son et ma pratique de la musique.
Je m’initie ensuite à une nouvelle façon de me guérir à travers le mouvement dans la danse orientale, le tribal fusion et la danse libre et extatique. C’est aussi lors de cette même année que j’intègre l’organisation de l’association Ecstatic Dance Bordeaux, qui organisent des sessions dans lesquels j’interviens en tant que DJ, sound healer…
En 2022, je pars pour l’Inde qui m’appelait depuis longtemps, pour y découvrir une Terre mère et le lieu de naissance du Yoga. Je suis alors une formation de 300H en Hatha et Ashtanga à Rishikesh pour continuer mon apprentissage tout en découvrant et développant une nouvelle méthode de la pratique du yoga: le Iyengar et développant un intérêt plus fort pour l’alignement postural et l’anatomie.
Emerveillée par la puissance sacrée de ce pays, j’y retourne pour continuer mon voyage spirituel en janvier 2023, où je me forme en Thaï Yoga Massage/Massage Thaï Traditionnel.
En 2023 je monte un groupe de musique sacrés & médecine, Lilâm avec lequel j’organise régulièrement des concerts, kirtans et cercle de chants.
En juin 2023, je décide de suivre une formation de Massage Deep Tissue.
En mars 2024, je me forme au Yoga aérien/fly yoga une nouvelle discipline qui s’ajoute à mes pratiques.
Fin 2024, je monte ma chorale le 'Choeur Bhakti’ pour partager des chants sacrés et médecines en harmonies.
Je me sens profondément connectée et pleinement nourrie par la force qu’apporte l'union entre le corps et l'esprit, la nature et nous et je la laisse me guider à travers dans mon chemin.